jeudi 16 mai 2013

Résultat du concours "spécial fête des mères"!! C 'est now!!!!!!

Bonjour,

Tout d'abord Rose de Biboun et moi même ( ainsi que le Bird) vous remercions d'avoir été aussi nombreuses à participer à ce concours, çà nous a fait chaud au cœur...
Allez je ne vous fais pas attendre plus longtemps....
Alors voilà les photos du tirage au sort (fait sous l'œil attentif du Bird) parlent d'elles même!!!!





Voilà voilà!!! Félicitations Marine en plus j'ai cru voir que tu attendais un heureux évènement!!! C'est chouette!! ;-)
Donc alors maintenant tu me dis lequel des colliers tu préfères, tu m'envoies un message en privée sur Facebook pour me communiquer ton adresse, pour que Rose de Biboun et moi même puissions t'envoyer tes cadeaux!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire