samedi 25 mai 2013

Merci!!!!

Je dédie ce billet à la si gentille, dévouée, motivante (voir remotivante!!) créatrice de
Rose de Biboun, j'ai nommé Anne-Lise, que j'ai croisé cet hiver au détour d'une "conversation" autour de la page facebook du Vide-atelier des créatives, et que je ne quitte plus depuis...Elle m'a gentiment confectionné des cartes de remerciement que je glisserais dans votre colis lors de vos commandes MelB and the Bird. Bon j'avoue au début je voulais les garder pour moi tellement je les adore, mais bon je me suis dit qu'il fallait que je vous fasse profiter du très joli, original et pimpant, travail de Rose de Biboun, ça aurait été dommage que je le garde pour moi .

Alors voilà je vous dévoile ses petites merveilles faites spécialement pour le Bird et moi!!!
Le Bird qui vous le constaterez est fier de vous les présenter.






Voilà vous savez ce qu'il vous reste à faire si vous voulez les voir en "vrai"!! Une petite commande chez MelB and the Bird et le tour est joué!!
Si vous avez besoin de cartes de remerciements ou toutes autres cartes ( anniversaires, faires-parts, etc etc..) n'hésitez surtout pas à faire appel aux talents de Rose de Biboun

Encore merci Anne-Lise, sincèrement merci!! ;-)
J'en profite d'ailleurs pour vous signaler que le Vide-atelier des créatives à maintenant son blog n'attendez pas et allez y faire un tour :-)

Demain une autre "surprise".....

2 commentaires:

  1. Oh ce que c'est joli! De très belles créations d'Anne-Lise, bravo! (Tes clients en ont, de la chance!)

    RépondreSupprimer
  2. Elles sont très très jolies !! superbes !!

    RépondreSupprimer