vendredi 1 février 2013

Un concours plein de peps!!!!!

Bonjour bonjour,

Alors pour celles et ceux qui me connaissent bien vous n'êtes pas sans savoir que j'aime les chaussures un peu "originales, uniques et rares" et que j'ai trouvé une marque qui réunissait ces 3 adjectifs qualificatifs en un!!! J'ai nommé Irregular Choice!!!Rhoo j'adore !!! Et bien figurez vous que le blog une porte sur 2 continents organise un concours en association avec Irregular Choice!!! Yeah yeah yeah alors évidemment je participe et évidemment je vous invite à faire de même!!! Pour cela rien de plus simple rendez vous sur le blog Une porte sur 2 continents et suivez les indications.
Bonne chance

Le jour de mon mariage!!!Trop fière d'elles!!


Soyez heureux
ET ne partez pas top loin j'ai une autre "surprise" pour vous

MélB.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire