lundi 25 février 2013

Quelques nouveautés...ET c'est pas fini!!! ;-)

Bonjour,

Bon alors je devais diffuser mes nouveautés hier mais j'ai profité de la neige avec ma famille, çà m'a ravigoté et je n'ai pas eu le temps de préparer comme il se doit l'article que vous êtes en train de lire, alors comme je n'aime pas faire les choses " à peu près" j'ai préféré attendre ce matin et le faire bien ou mieux enfin j'espère!!
Donc je vous laisse regarder et si vous aviez des demandes particulières n'hésitez pas à vous rendre sur la page toute belle, toute neuve " le sur mesure c'est ici" et à y noter vos souhaits je me ferais un plaisir d'y rèpondre au mieux! Et si vous êtes bien attentifs vous pourrez constater que je me lance aussi dans les"bijoux" pour enfants ...

Voilà bon "visionnage"!! Et si vous en voulez plus rendez vous sur la boutique MelB and the Bird.


 
Et des nouveauté sur la boutique : une collection enfant!!!


Bonne journée,
Prenez soin de vous et n'oublie pas de vous faire plaisir

MelB


1 commentaire: