Affichage des articles dont le libellé est concours. Afficher tous les articles
Affichage des articles dont le libellé est concours. Afficher tous les articles

vendredi 1 février 2013

Une ouverture çà se fête alors c'est parti!!!!!

Comme je suis super contente, fière et tout et tout!!!J'ai enfin ouvert ma boutique sur Dawanda et vous propose mes créations, j'espère que çà vous plaira!! Mais pour l'instant je veux partager ma joie avec vous en vous offrant un cadeau, une de mes créations . je vous demanderais juste une petite chose c'est à dire que vous devrez :
- Aimer ma page Facebook si çà n'est pas déjà fait,
- Partager ce concours sur votre page facebook,
- Me laisser un commentaire sous ce post ( dites moi ce que vous voudriez retrouver sur la boutique comme genre de créations par exemple...)
et si vous avez un blog, de relayer l'info sur celui-ci.

Bon çà va c 'est gentil comme "concours", je vous laisse jusqu'au vendredi 8 février pour participer et le soir même je ferais un tirage au sort pour désigner le ou la gagnante!! Qui recevra ma création ( inédite) pour la St Valentin!!

Vous êtes OK?? Alors c'est parti!! Bonne chance à tous.

Soyez heureux ( moi suis au taquet)

MelB