lundi 29 août 2016

Un vent nouveau souffle par ici !

Bonjour et merci d'être là en ce jour de remise en route de mon cher blog!

Je vous fais un petit tour du propriétaire et vous explique en quoi consistera ce blog, si vous voulez bien me suivre.

Tout d'abord et surtout, il ne s'agira pas d'une deuxième boutique c'est à dire qu'ici vous ne verrez pas les différentes nouveautés qui seront mises en vente sur ma boutique Tictail .
J'ai ma page Facebook et mon compte Instagram pour çà c'est suffisant.

Non ici, je vous montrerai les commandes sur mesure , les différentes étapes de créations et de réalisations de celles-ci dans une rubrique intitulée : "une envie? .... je réalise".

Je vous parlerais de mes coups de cœur Instagram et Pinterest, dans deux rubriques du même nom.

Et comme je ne veux pas mourir bête je testerai certain de ces coups de cœur quand ce sera possible et vous en rendrez compte dans la rubrique "Alors çà c'est sympa et original, je tente..."

D'autres rubriques apparaitront au fil de l'année ils aborderont des sujets plus personnels , qui me tiennent vraiment à cœur...

Je compte sur vous également pour me dire ce que vous pensez de tout çà et me donner votre avis sur les différents thèmes que je vais aborder!

Je suis vraiment fière de donner un second souffle à mon blog  et espère que vous serez au rendez-vous pour l'aider à prendre son envol .

Belle journée et bienvenus chez moi !

MelB

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire