jeudi 16 janvier 2014

Premier article de l'année ( il était temps)

Bonjour

Tout d'abord commençons par le début : BONNE ANNEE,!!!!!! Le bird et moi même vous souhaitons une merveilleuse année, pleines de joies, de bonheur, de jolie rencontres et de belles découvertes!!! D'ailleurs n'hésitez pas à faire découvrir MelB and the Bird autour de vous çà me fera plaisir ;-)

Bon revenons à nos moutons...

Je suis ici pour vous faire découvrir quelques nouveautés, d'autres arriveront d'ici peu, pour le moment mes créations sont en pleins shooting photo, ça flashe à tout va !!!!!!

Je vous invite donc à soit vous rendre sur chaque onglet dédié soit aux colliers, soit aux bracelets ou encore aux boucles d'oreilles directement sur le blog ou alors d'aller sur la boutique Dawanda .

De plus c'est bientôt la Saint Valentin alors les filles n'hésitez pas à laisser ouverte la page sur l'article qui vous plait quelquefois que votre amoureux tombe dessus et décide de vous faire une surprise , sait-on jamais...

Mais quoiqu'il arrive vous pouvez bien entendu vous faire plaisir toute seule comme un grande, vous offrir une de mes créations ou me demander une création faite sur mesure qui collera au plus prés à votre personnalité... c'est vous qui voyez tout est possible chez MelB and the Bird!!!

Alors n'ayez pas peur contacter moi ici ou sur ma page Facebook je vous servirez avec plaisir....




Quelques exemples de cette collection.....

Soyez heureux

MelB and the Bird ( évidemment!)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire