vendredi 20 septembre 2013

Le Bird a fini sa migration

Voilà enfin le blog est presque comme je le voudrais...Encore quelques petits détails et il sera parfait à mes yeux.
En attendant je vous laisse visiter chaque page, vous pourrez m'y rencontrer, voir ce que j'ai crée pour votre plaisir, et surtout vous constaterez que le Bird s'est trouvé un très joli partenariat, je vous invite à vous rendre sur la page "partenariat (s)".
Et puis et puis mon logo s'est coloré!!! Il est beau non?? Moi je le trouve trop mimi!!!


Et encore une petite chose, la boutique Dawanda existe toujours elle subit des petites rectifs' aussi, mais, mais, mais toutes mes créations n'y seront pas il y aura des exclu disponibles QUE sur le blog!!!! Alors soyez attentifs (ves) !!

Allez sachez que je suis ravie de vous retrouver et je m'en vais de ce pas continuer à créer pour vous...

Soyez heureux
A bientôt
Melb

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire