lundi 1 avril 2013

ET de deux!!

Oui c'est vrai quoi aujourd'hui on a le temps de participer à des concours alors on y va. Hop hop hop!!

Et celui là est très intéressant en plus enfin moi il me plaît, je m'explique, j'adore les Filles à ... c'est rigolo ces avatars qui représentent notre personnalité, nos idées, nos préférences vu de profil... allez vite faire un tour sur leur page Facebook ( Les filles à ), sur leur boutique, mais aujourd'hui profitez-en pour aller sur le Blog de Rubambelle qui s'est faite croquer par les Filles à...et qui parce qu'elle est super sympa a organisé un concours pour vous faire gagner votre profil Birdy ( pas la chanteuse!! c'est le nom donné à ces "avatars" parce que bon c'est plus joli faut avouer!)!!
Moi j'ai participé alors pourquoi pas vous, je vous laisse donc tenter votre chance en vous rendant sur le blog de Rubambelle ,dont voici le profil Birdy, pour vous donner une idée!

Good Luck les filles à .... à quoi?? Tiens dites le moi çà m'intéresse!!
En attendant prenez soin de vous

MelB

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire