lundi 14 janvier 2013

Une nouvelle aventure....

Demain le mardi 15 janvier 2013 je vais enfin donner vie à mon deuxième blog qui sera principalement dédié à la beauté ( ongles, coiffures) et surtout à mes créations eh oui en effet je confectionne des bijoux ( colliers, sautoirs, bracelets, boucles d'oreilles) !! Il y aura du montage, de l'assemblage et surtout des petites choses que j'aurais fabriqué avec mes petites mains en pâte Fimo essentiellement! J'ai découvert cette façon de faire et j'adore, je suis accro!!! J'espère que çà vous plaira, en tout cas quoiqu'il en soit n'hésitez pas à me laisser des commentaires pour me dire ce que vous en pensez. Ces créations seront mises en vente sur une plate forme de E-commerce dans un premier temps en attendant que je puisse voler de mes propres ailes. Et en parlant d'ailes ma mascotte sera l'oiseau le tout petit oiseau mignon tout beau qui tient dans la main au chaud!!




 Voilà voilà si c'est possible je mettrais des photos de certaines de mes créations dès demain sur le blog sinon une ou deux ou trois sur facebook discrètement!!! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas je suis à votre entière disposition!!
Je vous souhaite une très belle soirée et à demain pour une nouvelle aventure

Soyez heureux!!!

MelB

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire